Article 

Neymar et Thiago Silva sont bien rentrés au Brésil (LP)

Publié le mercredi 18 mars 2020 à 12:46 par Philippe Goguet
Comme le supposait le quotidien régional ce matin, le Brésilien Neymar mais aussi son compatriote capitaine Thiago Silva sont rentrés au Brésil pour la période de confinement.

Comme tous les Français, les joueurs du PSG doivent respecter la période de confinement actuel mais certains ont décidé de rejoindre leur pays d'origine malgré tout. Le journal régional Le Parisien expliquait déjà dans son édition du jour que Neymar était visiblement rentré au Brésil et le quotidien confirme ce midi que le milieu offensif de 28 ans s'est effectivement envolé en direction de son pays natal en début de semaine. Il a souhaité se rapprocher de sa famille et vivre la période actuelle en compagnie de ses proches plutôt que dans sa maison de Bougival.

Le numéro 10 du PSG n'est pas le seul Brésilien à être rentré à la maison puisque Thiago Silva a décidé de partir au Brésil ce mardi soir selon la même source, quelques heures après que sa femme ait évoqué sur les réseaux sociaux leurs doutes quant au fait de rester en France ou pas. La famille a donc tranché en faveur d'un retour au pays pour les semaines à venir, le PSG ne pouvant leur interdire de se déplacer. Un troisième joueur du club a également choisi de rentrer chez lui, le jeune latéral gauche néerlandais Mitchel Bakker. Lui aussi souhaitait se rapprocher de sa famille dans cette période difficile.

En revanche, de nombreux autres joueurs étrangers du PSG sont toujours à Paris et n'ont visiblement pas prévu de quitter la France pour rentrer dans leur pays d'origine. Tous partagent en tout cas le même programme d'entretien préparé par leur club.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux