Article 

Neymar : « Je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe »

Publié le dimanche 2 mai 2021 à 17:57 par Matthieu Hummel
A quelques jours du match retour contre Manchester City, Neymar s'est montré particulièrement offensif et guerrier au moment d'aborder le match pour le site officiel du PSG.

Parmi les déceptions du match aller avec une prestation qui est allée decrescendo, Neymar sera l'un des Parisiens les plus attendus mardi soir à Manchester pour la demi-finale retour de Champions League et, à en croire ses propos à l'issue de PSG/Lens (2-1), le Brésilien est bien au fait des responsabilités qui pèsent sur ses épaules : « La première chose à faire maintenant, c’est de se reposer, puis de nous reconcentrer à fond sur la Ligue des Champions. Nous avons eu un match aller très difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner. »

Loin de son image de star offensive parfois un peu déconnectée du reste de son équipe comme lors de la seconde période du match aller, Neymar verse même dans le registre guerrier avant la partie : « Je pense que chaque Parisien doit croire en nous ! Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe. Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener cette victoire quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain. »

A défaut de le voir se battre plus que de raison sur un terrain, Mauricio Pochettino apprécierait probablement que le Brésilien marque ce but en demi-finale que le joueur lui avait promis après le quart de finale contre le Bayern.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux