Article 

Phil Collins bien parti pour faire son retour au Parc des Princes (LP)

Publié le mardi 14 septembre 2021 à 21:08 par Luca Demange
Remplacé lors des deux derniers matches au Parc des Princes au profit d’un morceau de DJ Snake, le classique « Who Said I Would » de Phil Collins pourrait rapidement faire son retour lors de l’entrée des joueurs du PSG. D’après Le Parisien, la tendance est bien à une réhabilitation de la mythique chanson de l’artiste britannique.

L'entrée des joueurs sur fond de DJ Snake ne pourrait être qu'un rapide épisode. Outre la présentation des recrues, l'avant-match de PSG/Strasbourg (4-2) le 14 août dernier avait été marqué par la disparition du classique « Who Said I Would » de Phil Collins à l'entrée des joueurs sur le terrain. Une disparition soudaine d'abord présentée comme une erreur avant d'être finalement confirmée comme un choix du club par le directeur de la diversification Fabien Allègre quelques heures avant le match face à Clermont. 

Mais la musique de l'artiste britannique qui résonne dans l'antre de la Porte Saint-Cloud depuis plusieurs décennies pourrait bien faire son retour plus rapidement que prévu. Pas particulièrement bien réceptionné par les supporters, ce changement de musique ne pourrait être que de courte durée puisque d'après les indiscrétions du Parisien, un retour de la mythique chanson qui rythme l'entrée des joueurs depuis 1992 se trame déjà en interne. 

D'après les informations du quotidien régional, « Who Said I Would » pourrait bien faire son retour au Parc des Princes. C'est en tout cas « la tendance qui se dessine ces dernières heures, après que de nouveaux échanges aient eu lieu ce mardi. » La volonté de mettre fin à cet imbroglio se fait ressentir chez toutes les parties, notamment après la prise de position publique de DJ Snake dans la soirée de lundi, le natif du Val d'Oise prétextant avoir « découvert qu'on en a fait une musique d'intro pour l'entrée des joueurs » alors que le son fourni au club parisien n'était visiblement que destiné à servir pour la vidéo de présentation de Lionel Messi. Le fin mot de l'histoire ne devrait pas tarder à se faire connaître.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 25 septembre

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux