Article 

Pochettino prolonge son contrat au PSG (Officiel)

Publié le vendredi 23 juillet 2021 à 19:11 par Philippe Goguet
Après six mois au PSG, le contrat de Mauricio Pochettino vient d'être prolongé d'un an, soit jusqu'en juin 2023. Le club vient d'officialiser la nouvelle.

Six mois à peine après son arrivée au sein du club parisien comme entraîneur, Mauricio Pochettino prolonge son contrat avec le PSG d'un an. Le club vient de l'officialiser, l'Argentin est désormais lié jusqu'en juin 2023, soit pour une année de plus qu'auparavant. Si le club ne le précise pas, cette prolongation était attendue puisque l'entraîneur avait atteint l'objectif qui activait l'option dans son contrat pour le prolonger une année de plus, à savoir se qualifier en Champions League. En mai dernier, Leonardo évoquait d'ailleurs déjà un coach avec « deux ans de contrat ».

Après cette prolongation, Mauricio Pochettino s'est exprimé sur cette année de plus : « Je suis vraiment très heureux et je le suis aussi pour mon staff. C’est très important pour nous de sentir le soutien et la confiance du club et nous allons tout faire pour que les supporters soient fiers de nous. C'est pour ça que nous espérons pouvoir atteindre nos objectifs tous ensemble. Il y a 20 ans, j’étais capitaine ici, et aujourd’hui je suis le coach de cette équipe… C’est un rêve devenu réalité. »

Nasser Al-Khelaïfi, Président-directeur général du PSG, a aussi commenté cette prolongation : « Nous sommes heureux que Mauricio prolonge son aventure au sein de la famille Paris Saint-Germain. Ayant été lui-même capitaine de l'équipe il y a 20 ans, il partage les valeurs, l'ambition et la vision du club pour l'avenir. Avec le leadership de Mauricio, nous sommes enthousiastes et confiants quant à ce que l'avenir nous réserve. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

vendredi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux