Article 

La liste du PSG pour la fin de la Champions League officialisée

Publié le mardi 4 août 2020 à 12:42 par Philippe Goguet
A quelques jours de la reprise de la compétition, l'UEFA a dévoilé les listes joueurs retenus par chaque club. Côté PSG, on note le retour de Choupo-Moting ou encore l'apparition de Mitchel Bakker.

L'UEFA a dévoilé les noms des joueurs inscrits par le PSG sur les listes de la Ligue des Champions pour la fin de la saison 2019/2020 et le club parisien a inscrit seulement 23 joueurs sur la liste A, comme pour les deux premières parties de la compétition. Mais avec les deux départs de Cavani et Meunier au 30 juin dernier, le PSG a cette fois-ci pu inscrire l'intégralité des joueurs étrangers de son effectif et n'a laissé personne sur le carreau.

Les deux principaux changements de cette liste du PSG pour les quarts de finale de la Champions League voire la suite concernent justement les deux places libérées par les partants. Le Camerounais Eric Maxim Choupo-Moting et le latéral néerlandais Mitchel Bakker peuvent ainsi intégrer cette liste. Le Camerounais va même plutôt la réintégrer puisqu'il était inscrit pour la phase de poules, débutant même le match à Bruges (5-0) puis avait été remplacé en février en raison de la blessure de Garissone Innocent qui nécessitait d'intégrer Marcin Bulka, un joueur étranger qui prenait donc sa place.

La liste A du PSG pour la phase finale de la Ligue des Champions 2019/2020 :

Gardiens (3) : Navas, Rico, Bulka
Défenseurs (9) : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Diallo, Kehrer, agba, Bernat, Kurzawa, Bakker
Milieux (6) : Verratti, Paredes, Gueye, Herrera, Draxler, Sarabia
Attaquants (5) : Mbappé, Neymar, Di Maria, Icardi, Choupo-Moting

La liste B du PSG a également été largement éditée avec les départs de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche. On note l'apparition de trois nouveaux joueurs sur cette liste de secours réservée aux jeunes du centre de formation et éditable jusqu'à la veille des matches : le jeune latéral Timothée Pembele, le milieu de terrain Kays Ruiz-Atil et l'attaquant Arnaud Kalimuendo. Les trois joueurs ont intégré l'entraînement professionnel depuis la reprise en juin dernier, d'où leur présence logique. Loïc Mbe Soh et et Garissone Innocent complètent cette liste B.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux