Article 

« Silva a encore cinq ans devant lui » assure son agent

Publié le lundi 25 mai 2020 à 8:43 par Marius Cassoly
En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Interrogé par le site MilanLive, son agent Paulo Tonietto assure en tout cas que le défenseur de 35 ans « a encore cinq ans devant lui ».

Après huit saisons au PSG, Thiago Silva arrive en fin de contrat avec le club parisien dans quelques semaines et son avenir est toujours aussi flou, une prolongation à Paris n'étant toutefois pas dans les plans de Leonardo selon les derniers échos de la presse française. Alors que la rumeur d'un retour de l'international brésilien au Milan AC refait très souvent surface, l'agent du défenseur central a démenti cette hypothèse au micro de MilanLive. 

Paulo Tonietto, le représentant de Silva, a également confié son optimisme au sujet de l'avenir du joueur de 35 ans : « Il a encore cinq ans devant lui pour continuer à jouer, mais il n'y a rien de défini quant à une éventuelle équipe pour mettre fin à sa carrière ». Quoi qu'il en soit, le même agent avait dernièrement expliqué que Thiago Silva souhaitait disputer la fin de la Champions League avec le PSG, même après le 30 juin, date de la fin de son contrat. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux