Article 

Tuchel fait le point sur son avenir au PSG

Publié le vendredi 23 octobre 2020 à 16:30 par Marius Cassoly
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Thomas Tuchel a fait le point sur son avenir au PSG et estime notamment que « la situation est claire » concernant son contrat qui le lie jusqu'à la fin de la saison 2020/2021 avec le PSG.

Alors que Thomas Tuchel était présent en conférence de presse ce vendredi à la veille de PSG/Dijon, programmé ce samedi 24 octobre (21h) en Ligue 1, c'est plutôt de la défaite du club parisien face à Manchester United (1-2) en Champions League mardi dernier dont il était question. Très critiqué depuis ce revers face aux Red Devils, l'entraîneur du club parisien a fait le point sur son avenir dans la capitale française. 

« Je ne fais pas de sentiments »

« La situation est claire car j’ai un contrat, pour moi personnellement, cela ne fait pas de différence », a expliqué l'Allemand en préambule. Avant d'expliquer plus en profondeur que « pour mon travail, il y a des circonstances incertaines dans le monde avec le virus. Ce n’est pas facile de faire une planification pour quelqu’un. Mais en même temps, ce n’est pas possible de ne pas communiquer. Si on ne parle pas de prolongation, on ne parle pas, c’est bien pour moi. On doit l’accepter. Je ne fais pas de sentiments. Je fais mon travail avec mon staff du mieux possible, on fait tout pour gagner ».

Débarqué au PSG à l'été 2018, Thomas Tuchel dispose d'un contrat le liant à Paris jusqu'au 30 juin 2021, soit la fin de la saison actuelle, et un potentiel licenciement de l'Allemand et son staff a souvent été écarté par la presse ces derniers mois en raison de son coût économique, estimé entre 10M€ et 15M€ selon les sources.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux