Article 

Vers des matches amicaux du PSG à l’étranger, plusieurs pays cités

Publié le mercredi 3 juin 2020 à 8:50 par Marius Cassoly
Selon RMC Sport, les matches amicaux du PSG en juillet prochain vont possiblement se dérouler à l'étranger. Si rien n'a encore été tranché, l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche sont notamment cités.

Lundi 22 juin prochain, les joueurs du PSG retrouveront le chemin du Camp des Loges pour une reprise d'abord articulée autour de plusieurs tests liés au coronavirus. Le retour à la compétition s'annonce pour le mois d'août avec une finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Lyon espérée le 1er de ce mois, selon les derniers échos de la presse française. Récemment, Le Parisien annonçait que le club parisien souhaitait disputer quatre à cinq matches amicaux en juillet. 

Dans un papier consacré à la reprise du PSG, RMC Sport complète et indique que ces rencontres amicales vont possiblement se dérouler à l'étranger, alors que la Ligue française a récemment autorisé la tenue des matches amicaux en juillet. Le média explique que les décideurs parisiens explorent actuellement plusieurs pistes sans avoir à effectuer un trop lointain déplacement pour autant. Si rien n'est encore fixé, l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche sont des pays notamment cités. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux