Article 

Wijnaldum récupère le numéro de Moise Kean

Publié le jeudi 22 juillet 2021 à 13:02 par Philippe Goguet
La nouvelle recrue Georginio Wijnaldum vient de choisir son numéro de maillot au PSG et il a décidé de récupérer le n°18 qui était l'an passé la propriété de Moise Kean selon nos informations.

Un peu plus d'un mois après l'annonce de sa signature, l'arrivée de Georginio Wijnaldum à Paris s'est faite hier soir comme le Néerlandais l'a signalé sur les réseaux sociaux et il va peu à peu découvrir son nouvel environnemnent, lui qui avait passé sa visite médicale puis signé son contrat de trois ans avec le PSG à distance car en pleine préparation à l'Euro avec son pays. Le Néerlandais n'avait même pas pu poser avec son nouveau maillot, le club publiant un montage pour annoncer son arrivée.

Wijnaldum n'avait pas non plus choisi son numéro de maillot à Paris, lui qui alterne entre le 5, le 8 et le 10 depuis ses débuts, trois numéros qui sont déjà occupés à Paris respectivement par Marquinhos, Paredes et Neymar. Trois possibilités à oublier donc. Selon nos informations, c'est finalement le n°18 que le Néerlandais a choisi de porter, un numéro qui est libre depuis peu puisqu'il était la saison dernière la propriété de Moise Kean, prêté sans option d'achat et reparti à Everton. Le 25 de ses débuts au Feyenoord était pourtant disponible depuis le récent départ de Bakker mais le Néerlandais a fait un autre choix.

Concernant Moise Kean, si l'Italien parvenait à revenir au PSG comme il le souhaite tant, il devra choisir un autre numéro que le 18 qu'il portait déjà à la Juventus. Le 27 qu'il avait à Everton durant la saison 2109/2020 est également pris au PSG, par Idrissa Gueye. Pour l'heure, l'attaquant italien a d'autres soucis à régler et il doit notamment attendre que le PSG et Everton trouvent un terrain d'entente pour son retour.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

vendredi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux