Article 

Courtisée avec insistance par l'OL, Diani va prolonger au PSG

Publié le lundi 4 mai 2020 à 9:53 par Marius Cassoly
Selon les informations de RMC Sport, Kadidiatou Diani va prolonger son contrat avec le PSG, alors que l'ailière internationale était fortement courtisée par l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas ces dernières semaines.

L'équipe féminine du PSG, deuxième du championnat après l'arrêt définitif de la D1 en raison du coronavirus, se prépare à vivre une intersaison mouvementée. Actuel directeur sportif, Bruno Cheyrou devrait notamment rejoindre officiellement l'Olympique Lyonnais dans les prochaines semaines, tandis que la latérale Eve Périsset se dirige vers les Girondins de Bordeaux et que deux pépites du centre de formation sont annoncées vers l'OL. 

Cependant, le PSG va pouvoir conserver l'une des joueuses la plus importante de son effectif, à savoir Kadidiatou Diani. Courtisée avec insistance par Lyon ces dernières semaines, l'ailière internationale a finalement décidé de prolonger son contrat avec le club de la capitale, selon les informations de RMC Sport. Malgré une offre écrite de la part du club présidé par Jean-Michel Aulas, qui insistait pour sa venue, la joueuse de 25 ans a choisi de garder ses attaches parisiennes. 

Si RMC Sport ne précise pas les modalités de la prolongation de Diani, qui arrivait en fin de contrat, L'Équipe expliquait il y a peu que le PSG avait proposé à son attaquante d'être la mieux payée de l'effectif, avec un salaire moyennant 15 000 euros mensuels. 

-> Retrouvez ici notre interview avec Olivier Echouafni, entraîneur de la section féminine du PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux