Article 

Le Barça très attentif à Bernat, pas contre un retour en Liga (Sport)

Publié le lundi 4 mai 2020 à 10:52 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, Sport explique que le FC Barcelone scrute attentivement Juan Bernat, dont le contrat avec le PSG se termine en 2021. Le club catalan souhaiterait notamment l'attirer afin d'apporter de la concurrence à Jordi Alba dans le couloir gauche.

Auteur de 29 matches toutes compétitions confondues, Juan Bernat achève une deuxième saison complète sous le maillot parisien avec un but inscrit et sept passes décisives délivrées, alors que la Ligue 1 est désormais officiellement arrêtée et que l'avenir de la Champions League reste encore flou. 

Ce lundi, Sport fait état d'un intérêt du FC Barcelone pour Bernat, déjà révélé il y a plus d'un an. Pour le Barça, la problématique reste sensiblement la même : recruter un latéral gauche capable d'apporter de la concurrence à Jordi Alba dans son couloir, alors que la première saison de Junior Firpo sous la tunique blaugrana déçoit. 

Le média catalan, qui glisse au passage que la priorité du Barça est Layvin Kurzawa, poursuit et insiste évidemment sur le fait que l'international espagnol (11 sélections) est lié au PSG jusqu'en 2021 et n'a toujours pas renouvelé son contrat avec le club de la capitale. Sport explique d'ailleurs que les négociations à ce sujet sont au point mort et que Bernat ne serait pas contre l'idée de faire son retour en Liga. 

Sport poursuit et indique que Juan Bernat est également courtisé par la Juventus Turin, qui prévoit de revenir à la charge prochainement pour celui que la Vieille Dame avait déjà tenté de le signer à l'été 2018, le joueur préférant finalement signer à Paris. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux