Article 

Deux autres jeunes du PSG devraient signer un premier contrat pro

Publié le jeudi 25 juin 2020 à 20:11 par Philippe Goguet
Après Kenny Nagera et Thierno Baldé dont l'officialisation de la signature est attendue sous peu, ce sont Teddy Alloh (photo) et Anfane Ahamada M'Ze qui devraient s'engager via un premier contrat professionnel avec le PSG.

Alors que les officialisations des signatures de Kenny Nagera et Thierno Baldé devraient intervenir au cours des prochains jours, deux autres joueurs issus de la génération 2002 du centre de formation du PSG devraient signer un contrat professionnel au cours des prochains jours selon Loïc Tanzi de RMC : l'arrière latéral Teddy Alloh et le milieu de terrain Anfane Ahamada M'Ze. Tous deux sont en fin de contrat aspirant et ils signeraient directement un contrat professionnel même si leur avenir se situe avec le groupe U19 pour la saison à venir. Ils devraient s'engager pour trois ans, soit jusqu'en 2023.

Si les deux jeunes joueurs venaient à signer, cela signifierait que pas moins de neuf joueurs de la génération 2002 du centre de formation ont signé un premier contrat professionnel avec le club parisien, et ce malgré les départs de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche auxquels le PSG a longtemps tenté de faire signer un bail de la sorte. Un chiffre énorme qui témoigne de la qualité globale de la formation dispensée à Saint-Germain-en-Laye même si tous n'intègreront pas l'équipe première parisienne.

Les sept joueurs nés en 2002 déjà sous contrat professionnel avec le PSG :

De cette liste, trois étaient à la reprise de l'entraînement sur les terrains avec l'équipe première ce jeudi, à savoir Pembele, Kalimuendo et Ruiz-Atil. Egalement présent et né en 2002, Denis Franchi est quant à lui sous contrat stagiaire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux