Article 

Le PSG espère conserver Coulibaly, très courtisé en Allemagne

Publié le lundi 22 février 2021 à 20:30 par Luca Demange
Gravement blessé au genou récemment, le jeune défenseur parisien Soumaila Coulibaly arrive en fin de contrat au mois de juin prochain et n’a toujours pas signé professionnel avec le PSG. Le talentueux défenseur est convoité en Allemagne, et notamment par le Borussia Dortmund selon les informations de Sky Deutschland et RMC.

Alors qu'il commençait à apparaître lors des entraînements de l'équipe première, le jeune défenseur central Soumaïla Coulibaly s'est rompu les ligaments du genou à l'entraînement il y a quelques jours. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur de 17 ans n'a toujours pas signé de contrat professionnel avec le PSG alors que des prémices des discussions avaient été avancées en parallèle des négociations pour Edouard Michut par RMC à l'époque. 

D'après les informations de Sky Deutschland et de RMC, le Borussia Dortmund s'est positionné pour attirer dans ses filets cet été le joueur en fin de contrat en juin. Selon le journaliste allemand Max Bielefeld, un accord sur les termes personnels aurait même été trouvé par le club de la Ruhr. En Allemagne, le Bayern Munich - qui a déjà chipé Tanguy Kouassi l'été dernier - serait aussi intéressé par le défenseur selon RMC, tout comme l'OM.

Cependant, rien n'est encore signé et le PSG espère toujours le conserver dans ses rangs. Le club de la capitale pourrait rapidement formuler une nouvelle offre à son défenseur. Reste également à voir à quel point la grave blessure du jeune joueur va impacter son avenir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux