Article 

Raul Gonzalez prolonge avec le PSG Hand

Publié le mardi 2 mars 2021 à 11:39 par Yorgos Bonos
Bonne nouvelle pour le PSG Hand, l'entraîneur espagnol Raul Gonzalez s'est engagé pour deux ans de plus, soit jusqu'en juin 2023. Une excellente nouvelle pour le club parisien.

Alors que plusieurs de ses cadres comme Sagosan, Gensheimer ou Hansen ont quitté ou vont quitter le club à l'avenir, le PSG Hand a au moins sécurisé l'avenir de l'un de ses membres les plus demandés, à savoir son coach espagnol Raul Gonzalez. Dans un communiqué, le PSG a annoncé la prolongation de contrat jusqu'en 2023 de l'entraîneur arrivé en 2018 en provenance du Vardar Skopje. Son adjoint Jesus Gonzalez l'accompagnera aussi pour deux saisons de plus.

Jean-Claude Blanc, le Directeur général délégué du Paris Saint-Germain, a commenté cette prolongation : « La prolongation de Raul Gonzalez était une priorité. Avec son entraineur-adjoint Jesus Gonzalez, il forme un duo de référence qui permet à notre équipe de progresser chaque saison. Sous sa responsabilité, le Club a consolidé sa présence au sein de l’élite mondiale de la discipline et a établi de nouveaux records. Naturellement, nous continuerons de nourrir, avec eux, de grandes ambitions pour les saisons à venir, que ce soit en compétitions nationales ou sur la scène européenne. »

Pour le club parisien, il va désormais falloir gérer les cas de plusieurs de ses stars en fin de contrat à moyen terme, notamment Nikola et Luka Karabatic qui sont sous contrat jusqu'en juin 2022. L'arrière droit titulaire Nedim Remili est également dans ce cas, de même que Vincent Gérard, Benoit Kounkoud ou Mathieu Grébille. Avec la prolongation de Raul Gonzalez, le PSG avance au moins une garantie quant à la compétitivité de son équipe pour la saison prochaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux