Article 

De nouveaux examens plutôt mardi pour Mbappé ?

Publié le lundi 27 juillet 2020 à 9:00 par Marius Cassoly
Alors que la presse française indiquait que Kylian Mbappé pourrait passer de nouveaux examens ce lundi après sa blessure à la cheville face à Saint-Étienne (1-0), l'IRM devrait plutôt se dérouler mardi selon les derniers échos de L'Équipe.

Touchée vendredi dernier lors de la finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Étienne (1-0) au Stade de France, la cheville droite de Kylian Mbappé est désormais au centre de toutes les attentions, alors que le quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta aura lieu le 12 août prochain.

Dans un communiqué médical publié samedi dernier, le club de la capitale avait expliqué samedi que l'attaquant parisien souffrait d'une « entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe » et que cette blessure sera « à réévaluer dans 72h d’un point de vue clinique et imagerie ». C'est justement ces nouveaux examens qui sont désormais attendus et qui vont permettre d'avoir des précisions sur la durée d'indisponibilité du joueur de 21 ans.

Selon le journal Le Parisien, la fameuse IRM doit avoir lieu ce lundi, plutôt en soirée, tandis que RMC Sport parle d'un possible examen ce matin... ou mardi si la cheville de Mbappé n'a pas encore dégonflée. Dans son édition du jour, L'Équipe va dans le sens de la dernière date évoquée et explique donc que ces nouveaux examens devraient avoir lieu mardi.

Il reste donc encore de longues heures d'attente aux supporters parisiens mais également au club de la capitale pour en savoir plus sur la durée d'indisponibilité du Français. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux