Article 

Deschamps ne se fait « aucun souci » au sujet de Mbappé

Publié le lundi 21 décembre 2020 à 18:48 par Renaud Lagord
Interrogé au sujet de Kylian Mbappé, Didier Deschamps continue de croire en la résilience du joueur. Et ce, malgré les pépins physiques du jeune attaquant.
Interrogé au sujet de Kylian Mbappé, Didier Deschamps continue de croire en la résilience du joueur. Et ce, malgré les pépins physiques du jeune attaquant.

Didier Deschamps ne se fait pas de mouron concernant Mbappé. Interrogé au sujet de l’état de forme de l’attaquant parisien sur Europe 1, le sélectionneur de l’équipe de France s’est montré optimiste. « Même Kylian peut avoir une période où il est un peu moins bien. Il a fait tellement de choses extraordinaires…» a-t-il relevé alors que le jeune attaquant enchaîne titularisations et passages sur le banc pour le préserver en raison d'alertes musculaires.

Le sélectionneur des Bleus reste confiant dans la résilience du garçon et dans sa capacité à progresser, malgré les pépins physiques. « Il continue [de faire des choses extraordinaires] même s’il a ces derniers temps une efficacité en dessous de celle qu’il avait. Mais je n’ai aucun souci par rapport à ce qu’il est capable de faire et ce qu’il sera capable de faire encore. »

Début décembre, au micro de L’Equipe, le sélectionneur, questionné sur le manque de réussite du joueur, avait affiché la même sérénité. « Il y a beaucoup d'exigence à son égard. Il est aussi exigeant envers lui-même, avait-il rétorqué. Mais pour moi, il n'y a pas d'inquiétude particulière. C'est un passage pas totalement agréable pour lui car il a envie de marquer. Il est aussi fort qu'il y a deux ans, si ce n'est plus fort, mais il est dans une période où il est moins en réussite. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee