Article 

Mbappé va bien après PSG/City

Publié le jeudi 29 avril 2021 à 18:41 par Philippe Goguet
Sorti en boitant du terrain après PSG/Manchester City (1-2), Kylian Mbappé ne souffre d'aucune complication au niveau physique.

Déjà incertain avant la rencontre en raison du coup reçu juste au-dessus du genou à Metz le samedi précédent, Kylian Mbappé a bien joué les 90 minutes de la demi-finale aller de Champions League contre Manchester City, la traversant d'ailleurs comme une ombre du joueur qu'il est habituellement. Semblant diminué sur plusieurs actions nettes et loin d'afficher sa meilleure forme en général, il avait en plus été fortement percuté par João Cancelo en milieu de première période, le Portugais étant averti pour son tacle en retard.

A vingt minutes de la fin de la rencontre, Mbappé est même apparu légèrement boitant, une impression qui s'est confirmée après la partie devant les caméras de télévision, signe que le joueur a bien été secoué au cours de la partie. Des coups qui n'ont pas vraiment de conséquences sur l'état du jeune attaquant français selon RMC. Mbappé a suivi la même séance de récupération que les autres ce jeudi matin au Camp des Loges, avec du vélo et des soins. 

Sur ses réseaux sociaux, Kylian Mbappé s'est affiché ce jeudi tout sourire en pleine séance de cryothérapie avec Alessandro Florenzi, autre titulaire de la veille :

Un grand sourire au lendemain d'une défaite qui lui a d'ailleurs valu d'être légèrement chahuté dans les commentaires...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux