Article 

Neymar part en boitant et seul de Caen

Publié le jeudi 11 février 2021 à 0:17 par Philippe Goguet
Sorti touché à l'heure de jeu, Neymar est apparu dans un état peu rassurant après la partie, boitant bas au moment de quitter le stade de Caen. Il est ensuite parti dans un van, sans les autres joueurs.

Après la confirmation dans la bouche de son entraîneur Mauricio Pochettino qu'il est bien sorti pour un souci à l'adducteur ce mercredi soir à Caen, Neymar n'est pas apparu sous son meilleur jour au moment de quitter le stade, confirmant les craintes le concernant à propos de son état de santé. Présent sur place, Le Parisien a montré des images du joueur en train de quitter le stade Michel d'Ornano et Neymar boitait bas au moment de quitter la Normandie. D'autres journalistes présents sur place ont également confirmé que le joueur traînait sa jambe gauche touchée autour de l'heure de jeu. 

Signe de l'inquiétude côté parisien, le Brésilien n'est d'ailleurs même pas reparti avec le bus du club comme les autres joueurs mais dans un van à part pendant que le reste de la délégation parisienne était encore dans les vestiaires. Histoire d'aller passer ses premiers examens médicaux au plus vite afin d'en savoir plus ? Sur le plateau de La Chaîne L'Equipe, on annonce en tout cas déjà le forfait du Brésilien pour Barça/PSG dans six jours.

Rendez-vous ce jeudi pour les premières annonces concernant la blessure de Neymar.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux