Article 

Souci aux adducteurs pour Verratti

Publié le lundi 2 octobre 2017 à 10:59 par Philippe Goguet
C'est en raison d'une élongation à un adducteur que Marco Verratti a dû déclarer forfait pour les deux matches de la sélection italienne.
C'est en raison d'une élongation à un adducteur que Marco Verratti a dû déclarer forfait pour les deux matches de la sélection italienne.

Forfait pour les deux prochains matches de l'équipe nationale italienne, Marco Verratti souffre d'une élongation à l'adducteur selon la presse française du jour. Samedi dernier, il était pourtant titulaire contre Bordeaux, livrant un match des plus moyens, et il était sorti sans sembler souffrir à la 79ème minute de jeu. Après avoir été touché au genou durant la préparation d'avant-saison en raison d'un coup reçu, il s'agit donc du deuxième petit souci de santé pour le milieu. 

Ce n'est pas la première fois que l'Italien de 24 ans est touché aux adducteurs. En mars 2016, son agent de l'époque Donato Di Campli évoquait «une inflammation aux adducteurs» alors que le joueur ne parvenait plus à jouer et enchaînait les séjours à l'infirmerie. Deux mois plus tard, et malgré les propos de Di Campli qui affirmait en mars que Verratti et lui n'étaient «pas préoccupés pour l'Euro», l'Italien était finalement opéré d'une pubalgie à la mi-mai et ratait la compétition internationale de fin de saison.

Pour l'instant, la date de retour sur les terrains de Verratti suite à cette élongation n'est pas connue et le prochain match du PSG est prévu pour le 14 octobre prochain à Dijon.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee