Article 

Un certain optimisme concernant les blessés avant Real Sociedad/PSG

Publié le dimanche 3 mars 2024 à 9:31 par Philippe Goguet
Alors qu'il ne reste que deux entraînements avant Real Sociedad/PSG qui aura lieu mardi soir, un certain optimisme entoure le retour des deux défenseurs centraux Marquinhos et Danilo Pereira.

C'est privé de pas moins de quatre défenseurs centraux que le PSG s'est rendu à Monaco ce vendredi soir (0-0), parvenant à ne pas encaisser de but grâce à un énorme Donnarumma, mais la défense pourrait bien retrouver des couleurs pour le déplacement à Saint-Sébastien en Ligue des Champions. La presse du jour évoque un certain optimisme autour de Danilo Pereira et Marquinhos quant à leur participation pour Real Sociedad/PSG.

Le temps presse puisque la rencontre a lieu dès mardi soir et qu'il ne reste donc deux séances d'entraînement, ce dimanche et lundi, mais les deux pourraient peut-être remis à temps. Selon Le Parisien, Marquinhos pourrait même revenir dès ce dimanche à l'entraînement et il existe un vrai espoir quant au fait de pouvoir compter sur le capitaine pour le huitième de finale retour de Champions League.

Concernant Danilo Pereira, les examens passés ont exclu une indisponibilité de longue durée. Pour rappel, le Portugais s'est blessé à la cuisse à la veille du match à Monaco mais il y a encore une chance pour qu'il soit disponible pour la rencontre de Ligue des Champions et L'Equipe annonce qu'il était en salle ce samedi au moment du décrassage. Des deux joueurs, le Portugais semble toutefois le plus incertain. 

Concernant Marco Asensio, sorti touché à la cuisse droite à Monaco ce vendredi soir, il faut encore attendre des nouvelles mais sa présence est jugé peu probable par L'Equipe.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee