Article 

Un médecin du sport rassure pour Mbappé

Publié le samedi 1 mai 2021 à 11:22 par Philippe Goguet
Victime d'une contracture au mollet, Kylian Mbappé devrait être rétabli pour Manchester City/PSG selon un médecin du sport contacté par Europe 1.

Le PSG a perdu le match aller contre Manchester City ce mercredi soir mais un léger doute plane aussi sur la participation de Kylian Mbappé à la demi-finale retour qui aura lieu dès mardi prochain à Manchester. L'attaquant français qui avait déjà subi un coup au-dessus du genou lors du match précédent souffre désormais d'une contracture au mollet comme l'a annoncé le PSG vendredi. Une contracture qui le rend déjà indisponible pour le PSG/Lens de ce samedi.

Mais alors que la demi-finale contre Manchester City arrive dès mardi, soit trois jours seulement après la réception des Sang et Or, la disponibilité de Mbappé pour un match retour où Paris va devoir faire un exploit en Angleterre ne devrait pas être un souci selon un médecin du sport interrogé par Cyrille de La Morinerie, journaliste d'Europe 1. Du repos et des massages devraient suffire à remettre Mbappé en état de marche selon lui.

Pour l'heure, les trois absents certains pour Manchester City/PSG sont donc Juan Bernat, Alexandre Letellier et Idrissa Gueye, les deux premiers pour cause de blessure, le dernier pour suspension après son carton rouge.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux