Article 

21 joueurs dans le groupe pour Dijon/PSG

Publié le vendredi 26 février 2021 à 16:25 par Philippe Goguet
A la veille de la partie, le groupe pour Dijon/PSG a été dévoilé par le club parisien et il contient 21 joueurs malgré les très nombreux absents (Verratti, Neymar, Di Maria, Paredes, Bernat, etc).

C'est un groupe parisien pour le moins affaibli qui va faire le déplacement en Bourgogne ce samedi à l'occasion de Dijon/PSG (17h) et le club n'a même pas attendu le jour du match pour donner les 21 joueurs retenus comme il le fait habituellement. Avec pas moins sept joueurs indisponibles, il ne restait de toute façon plus grand-monde à sélectionner pour Mauricio Pochettino et l'entraîneur argentin va donc emmener tout le monde, à l'exception du quatrième gardien Denis Franchi.

Les autres absents sont ceux annoncés par le club un peu plus tôt : Leandro Paredes (suspension), Juan Bernat (genou), Neymar (cuisse), Mauro Icardi (gastro-entérite), Verratti (coup au pied) Angel Di Maria (cuisse) ou encore Alessandro Florenzi (cuisse). On note en revanche les retours dans le groupe de Colin Dagba, Timothée Pembélé et Pablo Sarabia, tous absents contre Monaco dimanche dernier. 

Le groupe pour Dijon/PSG :

  • Gardiens : Navas, Rico, Letellier
  • Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Bakker, Kimpembe, Kehrer, Kurzawa, Dagba, Pembélé
  • Milieux : Rafinha, Gueye, Danilo, Herrera, Draxler, Michut, Simons
  • Attaquants : Kean, Mbappé, Sarabia
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux