Article 

24 joueurs dans le groupe pour OM/PSG, dont Icardi

Publié le dimanche 24 octobre 2021 à 11:53 par Philippe Goguet
C'est un PSG avec pas moins de 24 joueurs qui s'est envolé direction Marseille. Malgré trois absents, ce sont 24 joueurs qui ont fait le déplacement, dont Icardi et Neymar.

L'OM sera au complet ce dimanche soir pour le Classique et le PSG pratiquement aussi de son côté. Le club de la capitale a bien trois joueurs absents sur blessure (Paredes, Ramos et Rico) mais ce sont malgré tout pas moins de 24 joueurs qui ont fait le déplacement dans le sud de la France, signe d'un groupe pratiquement au complet. Incertains durant un temps, respectivement en raison de soucis aux adducteurs et de sa médiatique rupture, aussi bien Neymar qu'Icardi sont bien présents ce dimanche.

Outre les trois blessés, on notera également que Layvin Kurzawa n'est pas retenu, Bernat le remplaçant dans le groupe par rapport au dernier match de Champions League, tandis qu'il n'y a que trois gardiens dans le groupe (Navas, Donnarumma et Letellier). Cela signifie qu'outre le dernier cité, trois joueurs ne figureront pas sur la feuille de match et iront en tribunes ce dimanche soir pour OM/PSG. Les aléas d'un effectif XXL.

Le groupe du PSG face à l'OM :

  • Gardiens : Donnarumma, Navas, Letellier
  • Défenseurs : Marquinhos, Kimpembe, Diallo, Hakimi, Nuno Mendes, Bernat, Kehrer, Dagba
  • Milieux : Danilo, Herrera, Gueye, Wijnaldum, Verratti, Dina Ebimbe, Rafinha
  • Attaquants : Messi, Neymar, Di Maria, Icardi, Mbappé, Draxler
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux