Article 

8 absents pour PSG/Saint-Etienne, dont Navas

Publié le samedi 17 avril 2021 à 14:13 par Philippe Goguet
Le club parisien vient de diffuser son traditionnel point médical et il n'y a pas moins de huit joueurs qui ne joueront pas PSG/Saint-Etienne. Outre Bernat, Neymar, Gueye et Paredes dont l'absence était évidente, Paris a aussi officialisé les absences de Marquinhos, Abdou Diallo ou encore Keylor Navas.

Comme avant chaque match, le PSG a diffusé son point médical listant les joueurs indisponibles et ils ne seront pas moins de huit pour le PSG/Saint-Etienne de dimanche après-midi (13h). Plusieurs d'entre eux étaient déjà connus, à savoir l'Espagnol Juan Bernat qui se remet toujours de son opération du genou ou encore le trio de suspendus composé de Neymar, Leandro Paredes et Idrissa Gueye.

Touché à la cuisse et absent pour encore 10 jours, Marquinhos est également forfait et il reprendra l'entraînement « en fin de semaine prochaine ». Le PSG a aussi donné des nouvelles des joueurs dont la présence était incertaine et deux joueurs qui ont joué mardi soir contre le Bayern ne seront pas là. Abdou Diallo souffre du mollet et il se dirige vers une « reprise de l'entraînement en fin de semaine prochaine », comme Marquinhos. 

Concernant Keylor Navas, le gardien costaricien va bel et bien manquer PSG/Saint-Etienne puisqu'il « reste en soins pour des douleurs à l'épaule. » Rien de dramatique pour autant puisqu'il s'est même entrainé de façon spécifique ce samedi matin et devrait reprendre avec le reste du groupe en début de semaine prochaine selon Loïc Tanzi (RMC). Le dernier joueur forfait pour Saint-Etienne est le troisième gardien Alexandre Letellier, toujours blessé à la cuisse.

Au rayon des bonne nouvelles, Mauro Icardi n'est plus listé dans les joueurs blessés et il est donc censé être disponible, idem pour Layvin Kurzawa.

Les absents pour PSG/Saint-Etienne :

  • Juan Bernat : genou
  • Marquinhos : cuisse
  • Neymar : suspension
  • Leandro Paredes : suspension
  • Idrissa Gueye : suspension
  • Abdou Diallo : mollet
  • Keylor Navas : épaule
  • Alexandre Letellier : cuisse
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux