Article 

Avec Di Maria dans le onze pour Montpellier/PSG (LP)

Publié le vendredi 4 décembre 2020 à 23:46 par Bruno Hermant
Laissé sur le banc à Manchester United, l'Argentin Angel Di Maria devrait retrouver une place de titulaire pour le déplacement du PSG à Montpellier.

Alors que l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel a annoncé qu'il va effectuer une rotation importante en vue du dernier match de la phase de poules de la Ligue des champions, l'ailier argentin Angel Di Maria devrait retrouver le onze de départ pour la rencontre opposant Montpellier au PSG samedi soir. Le coach allemand ne pourra pas compter sur Marco Verratti et Neymar, préservés en vue de la réception d'Istanbul Bashaksehir mardi prochain. Et le cas Kylian Mbappé n'était pas encore tranché selon les informations de L'Equipe. Le Parisien est également sur cette ligne.

Selon Le Parisien, Angel Di Maria sera très certainement titulaire pour le déplacement au Stade de la Mosson de Montpellier. Il retrouverait une place dans le onze parisien après avoir été mis de côté lors de la rencontre décisive du PSG à Old Trafford. D'autres participants à la victoire parisienne en Angleterre sont susceptibles également de démarrer la rencontre. Sont cités en vrac Thilo Kehrer, Idrissa Gueye et Rafinha mais aussi Keylor Navas. En revanche, si Marquinhos et Leandro Paredes sont du déplacement dans l'Hérault, il est peu probable d'après Le Parisien qu'ils soient titulaires d'entrée pour la rencontre comptant pour la 13e journée de Ligue 1.

Le Parisien dévoile une composition probable, avec Navas dans les buts, qui peut être suppléé par Rico. La défense serait composé d'un quatuor Dagba, Kehrer, Kimpembe, Bakker. Herrera, Gueye et Paredes sont les trois joueurs qui sont présents dans le milieu, derrière une ligne offensive emmenée par Di Maria, Kean et Rafinha.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux