Article 

Danilo après OM/PSG (0-2) : « Avec dix hommes, nous avons montré ce qu’est le PSG »

Publié le dimanche 31 mars 2024 à 22:54 par Arthur Verdelet
Après la victoire 2-0 à Marseille au cours de laquelle il a fini avec le brassard de capitaine, Danilo s'est exprimé au micro de Prime Video et il a mis en avant l'esprit de corps parisien pour s'imposer malgré une grosse partie à 10 contre 11.

On imagine qu’il y a beaucoup de satisfaction ce dimanche soir, après cette victoire face à l’OM (2-0) qui n’a pas été facile à aller chercher, Danilo.

« Pas facile du tout. Nous savions que c’est toujours difficile de jouer ici. Nous faisions face à une équipe qui a n’a pas perdu à la maison. Nous sommes venus ici pour gagner. Nous n’avons pas bien joué en première mi-temps, en concédant beaucoup trop de pertes de balle. Mais, avec dix hommes, nous avons montré ce qu’est le PSG : une équipe qui se bat, tous ensemble. Nous avons su venir chercher la victoire ici, c’est très satisfaisant. »

Paris a su bien défendre, même à dix contre onze. C’est l’un des enseignements du soir.

« Oui. Comme je l’ai dit nous n’avons pas bien défendu lors de la première mi-temps, notamment à cause de pertes de balle. Nous avons donné notre maximum, tous ensemble, afin de remporter cette victoire. Nous sommes satisfaits de l’avoir fait. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee