Article 

Herrera rend hommage à Mbappé, « une star qui travaille beaucoup »

Publié le lundi 19 avril 2021 à 9:37 par Philippe Goguet
A l'issue d'un PSG/Saint-Etienne (3-2) au cours duquel il lui a délivré une passe passe décisive, Ander Herrera a rendu hommage à l'incroyable Kylian Mbappé au micro de Canal+, saluant son abnégation totale.

Probablement les deux meilleurs joueurs de PSG/Saint-Etienne (3-2) ce dimanche, le milieu de terrain Ander Herrera et l'attaquant Kylian Mbappé sont notamment à la base de l'égalisation parisienne, l'Espagnol trouvant le Français d'une passe en profondeur de maître, superbement contrôlée puis envoyée au fond des filets. Ce n'était que le début des prouesses de Mbappé, l'attaquant arrachant dans la foulée un penalty avant de le transformer et d'exprimer une rage rarement vue.

Après la rencontre, c'est tout logiquement qu'Ander Herrera a rendu hommage à Kylian Mbappé au micro de Canal+, soulignant la force de caractère de l'attaquant : « On sait que Kylian veut être le meilleur joueur du monde. Tu peux voir à chaque match qu'il veut montrer ça. Pour nous, c'est fantastique car on a un joueur de classe mondiale mais aussi un joueur avec beaucoup de force et de travail. »

Au moment de conclure, le travailleur de l'ombre a même affirmé que « c'est un honneur pour (lui), comme joueur d'équipe, que notre star travaille beaucoup. » 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

mercredi 28 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux