Article 

Le groupe pour PSG/Séville avec Michut

Publié le mardi 27 juillet 2021 à 10:25 par Philippe Goguet
Le club parisien vient de diffuser le groupe retenu pour PSG/Séville et ce ne sont pas moins de 23 joueurs, dont le jeune Michut de retour, qui figurent dedans. Pas de trace de Sergio Ramos, forcément.

Quelques heures avant d'affronter une équipe de niveau européen pour la première fois de la saison, le PSG a dévoilé le groupe de 23 joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour défier le Séville FC (20h). Dans ce groupe une nouvelle fois très jeune, la principale absence est bien évidemment celle de Sergio Ramos, une nouvelle fois, tandis que Sergio Rico est toujours mis de côté en raison de son possible départ. Le PSG a expliqué dans un communiqué médical pourquoi Ramos, Rafinha, Dagba et Bernat étaient absents.

Dans ce groupe, la principale nouveauté est le retour d'Edouard Michut, habitué du groupe pro mais absent lors des quatre premiers matches pour cause de Covid-19. Il fait son retour alors que deux jeunes joueurs sortent du groupe en question : le milieu de terrain Anfane Ahamada Mze qui avait pourtant débuté contre Orléans et l'attaquant Samuel Noireau Dauriat qui n'était pas entré en jeu. De retour à l'entraînement depuis peu, les internationaux Mbappé, Danilo, Kimpembe et Wijnaldum n'ont pas été retenus et vont continuer à travailler au centre d'entraînement.

Le groupe retenu pour PSG/Séville :

Gardiens : Navas, Letellier, Franchi
Défenseurs : Diallo, Kehrer, Kurzawa, Hakimi, Bitshiabu, Alloh, Bitumazala, Fernandez Veliz
Milieux : Gueye, Draxler, Herrera, Simons, Dina Ebimbe, Gharbi, Fadiga, Michut
Attaquants : Icardi, Kalimuendo, Nagera, Fressange

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

vendredi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux