Article 

Les compositions de PSG/Lille (TdC) selon la presse

Publié le dimanche 1 août 2021 à 8:55 par Philippe Goguet
La presse du jour se rejoint en très large partie sur les compositions d'équipes du Trophée des Champions PSG/Lille, tant côté parisien que lillois. Les rares incertitudes sont même plutôt côté LOSC.

Le PSG lance sa saison 2021/2022 ce dimanche soir (20h) du côté de Tel Aviv avec le Trophée des Champions et c'est un onze parisien privé de très nombreux joueurs qui va affronter le Champion de France Lille. Sept joueurs sont encore en vacances (Paredes, Di Maria, Marquinhos, Neymar, Verratti, Donnarumma et Sarabia) et cinq blessés ou en phase de reprise (Mbappé, Ramos, Rafinha, Dagba et Bernat), d'où une équipe forcément très alternative en vue qui sera alignée par Mauricio Pochettino. Au coup d'envoi, pas de Wijnaldum, Kimpembe ou Danilo non plus.

Dans les buts, il pourra heureusement compter sur Keylor Navas pour ce PSG/Lille et la défense devant le gardien costaricien devrait être composée de Kurzawa, Diallo, Kehrer et Hakimi de gauche à droite. Au milieu, c'est un trio composé de Dina Ebimbe à gauche, Herrera à droite et Gueye en sentinelle qui est attendu pour la partie. Pas de Xavi Simons au coup d'envoi donc, contrairement à ce que Le Parisien avait avancé hier. En attaque, on devrait retrouver Kalimuendo sur la gauche, Icardi dans l'axe et Draxler à droite.

La composition d'équipe du PSG contre Lille selon la presse : Navas - Hakimi, Kehrer, Diallo ou Bitshiabu, Kurzawa - Herrera, Gueye, Dina Ebimbe - Draxler, Icardi, Kalimuendo

Côté Lille, on a beaucoup moins de joueurs absents puiqsue seuls Celik est suspendu et Renatos Sanches blessé. Le nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec ne devrait pas faire de folies et aligner un onze de départ totalement dans la lignée de son prédécesseur. A droite, c'est Jérémy Pied qui devrait remplacer Celik tandis qu'une nouveauté pourrait apparaître au coeur du milieu de terrain. Attaquant la saison passée, Yazici pourrait être aligné comme milieu central au détriment de Xeka.

La composition d'équipe de Lille contre le PSG selon la presse : Jardim - Pied, Fonte, Botman, Reinildo - Araujo, André, Xeka ou Yazici, Bamba - David, Burak Yilmaz

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

vendredi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux