Article 

Marquinhos finalement forfait pour PSG/Bayern

Publié le lundi 12 avril 2021 à 16:57 par Philippe Goguet
Le petit coup de bluff de Mauricio Pochettino à la veille de PSG/Bayern n'aura finalement pas fonctionné : Marquinhos est bien forfait pour PSG/Bayern.

Face à la presse, Mauricio Pochettino avait bien tenté de maintenir le suspense quant à la présence éventuelle de son défenseur central Marquinhos pour PSG/Bayern mais il n'en sera finalement rien. Malgré les propos plutôt optimistes de l'entraîneur parisien, le capitaine parisien est bel et bien forfait pour le quart de finale retour de Champions League comme l'a dévoilé Saber Desfarges (ex-Téléfoot). Le PSG ne sera d'ailleurs privé que de quatre joueurs avec Icardi, Kurzawa et Letellier également absents.

Conséquence de cette absence, c'est très probablement la défense centrale vue après sa sortie lors du match aller puis lors du match de samedi dernier à Strasbourg qui devrait être reconduite, avec Presnel Kimpembe dans l'axe gauche et Danilo en remplaçant de Marquinhos sur sa droite. Parfois utilisé dans l'axe droit, Abdou Diallo semble voué à débuter côté gauche tandis que Thilo Kehrer ne semble pas être une solution à ce poste pour Mauricio Pochettino.

Le groupe parisien sera officiellement dévoilé demain, jour du match.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux