Article 

Marquinhos : « Herrera est le genre de joueur qu'on aime avoir à nos côtés »

Publié le mercredi 12 août 2020 à 3:51 par Marius Cassoly
Probable titulaire pour le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta, Ander Herrera a reçu les compliments de son coéquipier Marquinhos en conférence de presse.

Auteur de 19 matches toutes compétitions pour sa première saison avec le PSG, Ander Herrera a souvent été blessé au cours de l'exercice écoulé et s'apprête à disputer un quart de finale de Champions League ce mercredi soir à 21h face à l'Atalanta. Selon les dernières indiscrétions de la presse française au sujet de la composition d'équipe parisienne, c'est bien l'Espagnol qui va être titularisé par Thomas Tuchel face à la Dea sur la pelouse du stade de la Luz à Lisbonne (Portugal), préféré à Leandro Paredes notamment.

« Il n'a pas peur d'aller au combat »

Présent en conférence de presse avant PSG/Atalanta, Marquinhos a eu des mots très positifs à l'égard d'Ander Herrera et a mis en valeur l'expérience du joueur qui fêtera ses 31 ans vendredi prochain : « C'est un très bon joueur, de haut niveau, habitué à jouer de grands matches. Il a un caractère important : il n'a pas peur d'aller au combat, de tout donner pour l’équipe. C'est le genre de joueur qu'on aime avoir à nos côtés. Il a de la qualité, il l’a démontré lors de tous ses matches. C’est un joueur de haut niveau. Et c'est donc un joueur important pour nous ». 

Souvent très disponible en terme de sollicitation médiatique, l'ancien étudiant en journalisme à la faculté expliquait récemment dans une interview à Revista Libero que « la Champions League est plus un rêve qu'un objectif » selon lui. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux