Article 

Mbappé après Monaco/PSG : « Tu ne peux pas te cacher derrière la fraîcheur »

Publié le samedi 21 novembre 2020 à 8:03 par Arthur Verdelet
Auteur d’un doublé avant d’être préservé en fin de match, Kylian Mbappé ne cachait pas sa déception à la suite de la remontée monégasque en seconde période face au PSG ce vendredi soir en Ligue 1 (3-2). L’attaquant parisien ne veut pas chercher d’excuse à cette défaite et se tourne maintenant vers Leipzig.

Double buteur face à Monaco vendredi soir en Ligue 1 et proche de s’offrir un triplé avant que son 100e but avec le Paris-Saint Germain ne soit finalement refusé, Kylian Mbappé s’est montré très remuant en première période pour son retour sur les terrains. Moins en vue par la suite, il a été préservé par Thomas Tuchel, en sortant à la 69e minute de jeu dans l’optique du match décisif contre Leipzig en Ligue des champions mardi soir. Il a donc assisté du banc, impuissant, à la remontée au score de Monaco, l'emportant 3-2 après que Paris ait pourtant mené 2-0.

Déçu de ce que son équipe a pu proposer en seconde période face à son ancien club, Mbappé n’a pas voulu trouver d’excuse à ses partenaires dans une interview accordée à PSG TV : « Il y a eu un PSG à deux visages. Après, c’est vrai qu’on manquait de fraîcheur mais quand tu gagnes 2-0 dans un match et que tu as autant de maîtrise en première mi-temps, tu ne peux pas te cacher derrière la fraîcheur. »

Poursuivant sur le même ton, il a regretté un manque d’efficacité aperçu durant la première période et coûtant finalement cher, avant de se tourner vers Leipzig : « Voilà, on aurait dû plier encore plus le match dans le cas où on ne peut pas garder ce résultat, mais c’est un match qu’on a perdu. On va bien travailler dessus pour voir ce qui n’a pas fonctionné mais il faut vite passer à autre chose parce que le temps ne nous permet pas de rester à penser à cela. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux