Article 

Paris veut délocaliser le match Montpellier/PSG

Publié le lundi 5 janvier 2015 à 16:22
Selon RMC, le club parisien a écrit à la fédération pour délocaliser le match de ce soir entre Montpellier et le PSG

L'état du terrain est l'inquiétude principale du PSG avant le match à Montpellier, et, selon RMC, le PSG a écrit dès début décembre à la FFF pour se plaindre de l'état impraticable de la pelouse, littéralement labouré par le match de rugby de ce week-end entre Montpellier et Toulon. Dans ce courrier que la radio s'est procurée, le PSG explique notamment qu'il est « extrêmement inquiet pour la bonne raison que nous savons que l'état de la pelouse a une incidence majeure sur les blessures qui peuvent en résulter pour nos joueurs au cours du match. »

Le club n'hésite d'ailleurs pas à « demander formellement à la commission qu'elle étudie toutes les alternatives régionales possibles pour jouer ce match (à savoir par exemple Nîmes, Toulouse, Béziers). » Du côté adverse, un joueur de Montpellier joint par la station confirme d'ailleurs l'aspect dangereux de la pelouse :  « C'est n'importe quoi, les risques de blessures sont énormes sur ce terrain. C'est un champ de patates ! C'est limite de l'amateurisme. »

A quatre heures du match à peine, le PSG espère toujours un report et/ou une délocalisation de la rencontre alors que seul l'arbitre du match, Sébastien Desiage, peut décider du report du match s'il juge que l'intégrité physique des joueurs est en danger. De son côté, le délégué du match assure à RMC que 12 jardiniers travaillent depuis la fin du match du rugby pour remettre la pelouse en l'état.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux