Article 

Pochettino après Brest/PSG : « Nous avons 30 joueurs et ils ont tous besoin de se sentir importants »

Publié le dimanche 7 mars 2021 à 9:43 par Arthur Verdelet
C’est un Mauricio Pochettino souriant qui s’est présenté face aux médias après la rencontre remportée 3-0 face à Brest ce samedi soir. Le sujet Coupe de France étant réglé pour le moment, place à la Ligue des Champions avec un nouveau match mercredi.

Au terme du succès 3-0 du PSG à Brest en 16e de finale de Coupe de France, Mauricio Pochettino est revenu sur la prestation aboutie de son équipe au micro du site officiel du club. Le coach argentin ne peut qu’être satisfait de la concentration montrée par les joueurs à trois jours de défier Barcelone : « C'est important de gagner dans chaque compétition. C’était très important d’être concentrés. Lorsqu'on joue, on ne pense pas aux blessures, on ne pense qu'à gagner et à réaliser la meilleure performance possible. Je suis très heureux de notre performance et très heureux pour les joueurs. C'était un très bon match. »

Face à des Brestois joueurs, tout n’aura néanmoins pas été facile comme l’a avoué Pochettino : « Brest est une équipe qui joue très bien et qui a été très compétitive. Nous avons fait une très bonne première période et je pense qu’en deuxième période nous avons eu le contrôle de la situation. »

Le technicien sud-américain a terminé en louant l’attitude et le professionnalisme de Sergio Rico, aligné dans les cages pour la dixième fois cette saison : « Sergio est toujours disponible et prêt à jouer. Il est super. Aujourd'hui, il a eu l’occasion de jouer et il a montré ses qualités. Le collectif est toujours le plus important. Nous avons 30 joueurs et ils ont tous besoin de se sentir importants. Nous gagnons en équipe. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux