Article 

Premières tendances pour les compositions de Manchester City/PSG

Publié le lundi 3 mai 2021 à 9:21 par Philippe Goguet
A la veille de la demi-finale retour de Champions League, il est déjà possible de définir les grandes tendances concernant les compositions de Manchester City/PSG. Avec notamment l'arrivée attendue de Draxler dans le onze de départ.

Il ne reste désormais plus qu'un entraînement à Mauricio Pochettino pour préparer ses troupes à la demi-finale retour contre Manchester City mais peu de changements sont à attendre dans le onze de départ pour ce Manchester City/PSG qui va se jouer six jours seulement après l'aller. Paris en a à peine fini avec le match de L1 du week-end qu'il faut passer à la C1 mais l'effectif a au moins beaucoup tourné ce week-end et un seul joueur de plus sera manquant, à savoir Idrissa Gueye qui est suspendu après son expulsion.

Pour remplacer le milieu sénégalais dans le onze de départ, il est attendu que Marco Verrratti, plutôt que Danilo, descende d'un cran et joue devant la défense aux côtés de Leandro Paredes. Sur le côté gauche, c'est Julian Draxler qui serait aligné, Neymar prenant clairement l'axe et Angel Di Maria le côté droit. L'Equipe évoque une possible titularisation de Kean à droite, Di Maria passant alors à gauche. En pointe, Mbappé devrait être bon pour le service et ce serait Icardi qui le remplacerait si ce n'était pas le cas.

La composition d'équipe possible du PSG contre Manchester City : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Verratti - Di Maria, Neymar, Draxler ou Kean - Mbappé ou Icardi

Côté Citizen, Pep Guardiola devrait proposer une composition d'équipe très proche voire similaire à celle du match aller. L'entraîneur espagnol était satisfait du match de son équipe et il a pu reposer pratiquement tous ses joueurs ce samedi en Premier League. Parmi les rares joueurs à enchaîner, João Cancelo a joué à droite ce week-end et pourrait bien laisser sa place à Zinchenko sur le flanc gauche de la défense, l'Ukrainien ayant signé une superbe entrée lors du match aller.

La composition d'équipe possible de Manchester City contre le PSG : Ederson - Walker, Stones, Dias, Zinchenko - De Bruyne, Rodri, Gündogan - Mahrez, Silva, Foden

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux