Article 

Quatre absents pour Rennes/PSG côté breton, dont Camavinga

Publié le vendredi 7 mai 2021 à 17:36 par Philippe Goguet
A l'avant-veille du match, les absents des deux camps se précisent pour les Rennes/PSG de dimanche soir : quatre joueurs du Stade Rennais seront absents, dont Camavinga et Nzonzi.

Le PSG affronte le Stade Rennais ce dimanche (21h) à l'occasion de la 36e journée de Ligue 1 et les absents de prestige vont être nombreux dans les deux camps. Le plus connu de tous se nomme bien évidemment Kylian Mbappé, à la fois suspendu et toujours légèrement blessé, mais le Stade Rennais va également être privé de plusieurs joueurs pour cette partie et non des moindres. Outre le blessé de longue date Jonas Martin, ce sont trois titulaires habituels qui sont indisponibles.

Comme Kylian Mbappé, les deux milieux de terrains de l'équipe de France Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi sont suspendus pour ce Rennes/PSG et ils vont donc manquer à l'appel. Avec trois absents dans l'entrejeu, Bruno Genesio va devoir trouver des solutions mais il a refusé de donner sa formule magique en conférence de presse : « Je ne vous le dirai pas, mais c’est dans ces matches qu’on voit les joueurs de caractère. » 

Le dernier absent qui est un habitué du onze de départ est le jeune latéral gauche Adrien Truffert, toujours en délicatesse avec ses adducteurs. Il sera toutefois beaucoup plus simple que les autres à remplacer puisqu'il se partage le poste d'arrière avec Faitout Maouassa, titulaire en début de saison avant de perdre sa place sur blessure puis de subir l'émergence de Truffert. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

lundi 07 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux