Article 

Un groupe allemand de 19 joueurs seulement pour PSG/Bayern

Publié le lundi 12 avril 2021 à 15:31 par Philippe Goguet
Le Bayern vient de diffuser le groupe de 19 joueurs retenus pour le match face au PSG. Il ne contient que peu de joueurs en raison du fort nombre d'absents.

L'entraîneur des champions d'Europe en titre Hansi Flick avait déjà expliqué à la presse qu'il avait pouvoir compter sur tous ses joueurs incertains pour PSG/Bayern et la confirmation vient d'arriver de la part du club allemand avec la diffusion du groupe de joueurs retenus par les Bavarois pour ce quart de finale retour de Champions League. Sans surprise donc, Lucas Hernandez, Leon Goretzka, Jérôme Boateng ou encore Kingsley Coman seront bien là.

Les absents sont malgré tout nombreux puisque Robert Lewandowski, Serge Gnabry, Corentin Tolisso, Douglas Costa, Niklas Süle et même Marc Roca ne sont pas du voyage. Même en comptant les deux jeunes Stanisic et Zaiser, le Bayern n'aura que 19 joueurs sur la feuille de match quand l'UEFA autorise jusqu'à 23 noms. Parmi ces 19 figurent également un gardien remplaçant ou encore Tanguy Kouassi qui a rejoué 15 minutes le week-end dernier, ses premières depuis fin novembre. L'entraîneur allemand n'aura donc que peu de solutions sur son banc de touche si les blessures venaient à se multiplier comme à l'aller.

Le groupe au complet :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux