Article 

Un maillot spécial pour Le Havre/PSG

Publié le samedi 11 juillet 2020 à 14:51 par Marius Cassoly
Alors que le PSG va affronter Le Havre ce dimanche à 19h en match amical, les joueurs de Thomas Tuchel porteront un maillot d'entraînement spécial en hommage au personnel soignant sur le front durant la crise du coronavirus. Un badge en cet honneur sera également présent sur la tunique du match.

S'il faudra attendre le vendredi 24 juillet et la finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne pour le retour à la compétition, le PSG va entamer sa préparation estivale avec un match amical sur la pelouse du Havre ce dimanche à 19h. À cette occasion, les joueurs de Thomas Tuchel porteront un maillot d'entraînement spécial en hommage « aux quelques 100 000 professionnels de l’AP-HP intensément mobilisés pendant toute la durée de la crise liée au coronavirus », indique le club parisien sur son site internet. 

Plus précisément, le slogan « Tous unis » sera présent au dos du maillot d'entraînement des coéquipiers de Neymar sur la pelouse du Stade Océane, ainsi que l'inscription du mot « Merci » en rouge. Un badge identique prendra place sur la tunique parisienne durant cette première rencontre amicale post-confinement. Le club de la capitale précise que d'autres initiatives verront le jour lors des prochaines rencontres au Parc des Princes, soit face à Waasland-Beveren le vendredi 17 juillet et le Celtic le mardi 21 juillet à 19h

En mars dernier, le PSG avait commercialisé un maillot en soutien au personnel hospitalier et qui avait permis de « financer des actions pour soutenir les personnels de santé et les aider à affronter la crise sanitaire ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux