Article 

Bernat va bel et bien prolonger avec le PSG (LP)

Publié le vendredi 5 mars 2021 à 9:32 par Alexandre Bozio
Malgré l'interêt du FC Barcelone, Juan Bernat a décidé de poursuivre son aventure parisienne à l'issue de son contrat en juin prochain.

En fin de contrat en juin prochain et malgré une saison quasiment blanche dûe à une vilaine rupture du ligament croisé du genou gauche en début de saison, Juan Bernat devrait bientôt prolonger son contrat avec le PSG. Selon Le Parisien, le joueur espagnol, qui vient de fêter ses 28 ans, est en effet en passe de signer un accord définitif avec la direction parisienne et son officialisation devrait arriver dans les prochaines semaines. Son engagement devrait porter sur les quatre prochaines saisons. 

Ces derniers mois, le doute était néanmoins permis concernant l’avenir du latéral gauche, qui était notamment courtisé par le FC Barcelone qui voulait faire de lui le successeur de Jordi Alba. Mais Leonardo n’a lui jamais flanché et a toujours fait de Bernat l’une de ses priorités. Depuis son arrivée, l'Espagnol s'est imposé comme l'un des hommes de base de la défense parisienne sous Thomas Tuchel, le grand artisan de sa venue comme Bernat l'avait expliqué. 

C’est finalement une belle preuve de fidélité du joueur et du club. L'un a su renouveler son engagement auprès du club qui est allé le chercher en 2018 lorsqu’il était cantonné à un rôle de remplaçant au Bayern Munich, tandis que l'autre montre sa confiance dans la capacité du joueur à retrouver son niveau après sa grave blessure. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux