Article 

Guardiola officiellement à Manchester City

Publié le lundi 1 février 2016 à 14:22 par Philippe Goguet
Parfois cité comme une piste pour le PSG, Pep Guardiola va rejoindre Manchester City l'été prochain comme vient de l'annoncer le club anglais.

En fin de contrat au Bayern Münich au mois de juin prochain, Pep Guardiola va rejoindre la Premier League et le club anglais de Manchester City comme attendu. Ces dernières semaines, la rumeur d'un intérêt du PSG pour le coach catalan avait couru et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi avait même appelé l'entraîneur selon la presse espagnole. Son agent avait ensuite démenti cette information et la piste est désormais à oublier de façon définitive. Guardiola va toutefois finir la saison au Bayern avant de rejoindre Manchester City et la Premier League, un championnat qu'il souhaitait absolument rejoindre.

Pour Laurent Blanc, en fin de contrat en juin 2016, c'est plutôt une bonne nouvelle puisque cela fait un grand coach de moins disponible sur le marché alors que sa prolongation de contrat avec le PSG n'est toujours pas signée. Samedi, en conférence de presse, il avait annoncé qu'il y aurait du nouveau dans la semaine mais le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron a toutefois tempéré cette affirmation hier soir :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux