Article 

L'arrivée de Wijnaldum au PSG est bouclée (Telegraaf)

Publié le lundi 7 juin 2021 à 18:03 par Philippe Goguet
Annoncée il y a peu, l'arrivée du milieu de terrain de Liverpool Georginio Wijnaldum au PSG est désormais bouclée. Selon le journal néerlandais De Telegraaf, les derniers détails ont été réglés ce lundi après-midi.

Le PSG tient vraisemblablement sa première recrue de l'été 2021 avant même le début officiel du mercato le 9 juin prochain, et c'est une très belle prise. Selon les informations du quotidien néerlandais De Telegraaf, les derniers détails de l'arrivée de Georginio Wijnaldum au PSG ont été réglés ce lundi après-midi entre toutes les parties. Le joueur étant en fin de contrat au 30 juin prochain, son club actuel de Liverpool n'a logiquement pas été impliqué et ce sont donc Leonardo et les agents du joueur qui ont géré cette arrivée.

Wijnaldum va passer sa visite médicale au cours des 48 prochaines heures avec le staff du PSG, au sein de sa sélection nationale vu qu'il est actuellement avec celle-ci en pleine préparation pour l'Euro 2020 ; et il signera ensuite un contrat de trois ans qui va le lier au PSG jusqu'en juin 2024. Le « meilleur contrat de sa carrière » pour le journal néerlandais qui avait déjà souligné auparavant le très beau salaire que touchera le milieu de terrain de 30 ans, l'estimant à plus de 10M € annuels.

Ces dernières heures, le directeur sportif du PSG Leonardo a géré avec l'agent du joueur Humphrey Nijman tous les derniers détails, le journal hollandais précisant au passage que les deux hommes étaient en contact depuis des semaines. Il est aussi expliqué que « Leonardo a tenu ses promesses, contrairement à Barcelone » et qu'il a bouclé le transfert à très grande vitesse. Une arrivée au PSG qui fera le bonheur d'un certain Mauricio Pochettino, fortement impliqué dans le dossier comme l'a dévoilé la presse au cours des négociations.

Impliqué dans l'Euro avec la sélection néerlandaise, Wijnaldum ne rejoindra pas Paris de sitôt puisqu'il bénéficiera ensuite de trois semaines de vacances pour se remettre d'une saison éprouvante au cours de laquelle il a d'ores et déjà joué 64 matches (51 avec Liverpool, 13 avec les Pays-Bas) !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 05 août

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux