Article 

L'avenir de Fadiga s'inscrit au PSG

Publié le samedi 19 septembre 2020 à 11:35 par Philippe Goguet
Entré en jeu mercredi face à Metz, le jeune milieu de terrain Bandiougou Fadiga (19 ans) ne quittera pas le PSG cet été. Le club parisien a décidé de le garder cette saison.

Après une année marquée par une grave blessure au genou, les bonnes nouvelles s'accumulent pour Bandiougou Fadiga, milieu de terrain issu de la génération 2001 du centre de formation du PSG. Entré en jeu pour la première fois avec l'équipe première mercredi soir face à Metz (1-0), ce relayeur aux prises de balle tranchantes que nous vous avons longuement présenté hier a convaincu Thomas Tuchel de l'intégrer au groupe professionnel selon les échos de L'Equipe et FootMercato.

Sous contrat professionnel avec le PSG jusqu'en juin 2022, Bandiougou Fadiga a pourtant longtemps été sur le marché des transferts au cours de l'été puisqu'il aurait pu être prêté ou vendu et quelques clubs français comme étrangers s'étaient renseignés sur sa situation. Thomas Tuchel a finalement décidé de l'intégrer au groupe pro parisien alors qu'il avait besoin d'un milieu de terrain et le joueur de 19 ans issu du FC Issy a su saisir sa chance.

Il n'est désormais plus question d'un départ, que ce soit via un prêt ou un transfert, et Fadiga devrait rester cette saison au PSG. C'est sûr jusqu'à cet hiver et à confirmer pour la suite mais le joueur va désormais faire partie de la rotation du groupe professionnel parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux