Article 

La presse madrilène continue d'alimenter le feuilleton Mbappé

Publié le vendredi 16 octobre 2020 à 10:24 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, le quotidien madrilène AS relance une nouvelle fois le feuilleton Kylian Mbappé en annonçant que le Real Madrid est toujours en pole position pour attirer l'attaquant du PSG. La même source annonçait il y a quelques jours qu'Eduardo Camavinga était devenu la priorité de la Maison Blanche.

Plus les mois avancent et plus le feuilleton Kylian Mbappé risque de prendre une place de plus en plus importante au sein de la rubrique mercato et c'est d'ailleurs AS qui le relance ce vendredi dans son édition du jour. Selon le quotidien madrilène, le Real Madrid est toujours en pole position pour attirer l'attaquant parisien dont le contrat dans la capitale française s'achève en 2022. C'est d'ailleurs Florentino Pérez, le président du club espagnol, qui s'occupe personnellement d'un dossier dont les négociations se déroulent avec Doha. AS ajoute que le nombre de prétendants au jeune champion du monde continue d'augmenter et le FC Barcelone a même contacté le joueur de 21 ans par l'intermédiaire de Victor Font, candidat à la présidence du club blaugrana.

Il y a quelques semaines, la presse française via le journal L'Équipe indiquait de son côté que Mbappé n'avait pas encore tranché sur son avenir au PSG mais que le Real Madrid et Liverpool restaient à l'affût sur ce dossier brûlant. Dans le même temps, la chaîne de télévision allemande Sky annonçait que la prolongation du crack de Bondy était une priorité pour les dirigeants parisiens et que le principal intéressé n'excluait pas la possibilité d'étendre son contrat au sein de la capitale française. « On veut continuer avec eux, c'est sûr ! C'est clair ! (...) On sait comment cela se passe et deux ans de contrat sont deux ans... Tout le monde sait qu'on veut et eux aussi. On a déjà parlé avec eux mais il faut trouver le bon moment et la bonne manière d'arriver à une conclusion », expliquait de son côté Leonardo sur le plateau du Canal Football Club début septembre.

Ces derniers jours, AS faisait également le point sur le dossier menant à Eduardo Camavinga, le quotidien madrilène expliquant que le transfert du joueur âgé de 17 ans est une priorité mais sera de plus en plus dur à négocier alors que le milieu du Stade Rennais va bénéficier de l'exposition liée à la Champions League dans les prochains mois. Le PSG est toujours cité dans la course au jeune international français (2 sélections, 1 but), qui a tapé dans l'oeil de l'émir du Qatar en personne selon les informations du journal Le Parisien. « On préfère pour son bien qu’il aille dans un club là où son épanouissement sera le meilleur. Il ira là où ça sera le mieux pour lui. Si c’est encore en France, ce sera tant mieux pour le championnat. Ce qui est sûr, c’est que ce club récupérera un joueur et un homme de grande qualité », avait expliqué le coach rennais Julien Stéphan à RMC.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux