Article 

L’agent d’Adeyemi a rencontré les dirigeants du PSG (Sport1)

Publié le jeudi 18 novembre 2021 à 21:48 par Arthur Verdelet
Impressionnant successeur d’Erling Haaland au Red Bull Salzbourg, Karim Adeyemi attire l’œil des plus grands clubs européens, dont le PSG. Les dirigeants du leader de Ligue 1 ont en effet reçu l’agent de l’attaquant de 19 ans à Paris ce jeudi.

Le PSG se place dans la course menant à Karim Adeyemi, très prometteur attaquant du RB Salzbourg. Récemment annoncé très attentif à la situation de l’allemand de 19 ans par Sky, le club de la capitale française a matérialisé son intérêt par une rencontre très attendue avec le représentant du joueur ce jeudi. C’est Florian Plettenberg, journaliste de Sport1 chargé de couvrir l’actualité du Bayern Munich - également sur le dossier - et de la sélection allemande qui a révélé ce rendez-vous.

Des prétendants nombreux et de renoms

Loin d’être le seul lancé à la poursuite de la nouvelle pépite du club autrichien, le PSG est en effet en concurrence annoncée avec des cadors européens tels que le Bayern, où est passé Adeyemi entre 2010 et 2012, le Borussia Dortmund ou encore le FC Barcelone. Trois clubs vus en avance sur les autres dans leur prise de contact avec l'entourage du jeune talent aux origines nigérianes et roumaines. Cette piste à même de renforcer l’attaque parisienne pourrait notamment venir remplacer Kylian Mbappé si un départ venait à se confirmer au cours des prochains mois.

Auteur de quinze réalisations en vingt-deux rencontres depuis le début de saison, le talentueux gaucher est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Salzbourg. Rien ne presse donc pour Adeyemi, mais son père, Abbey, ainsi que son conseiller, Thomas Salomon, parcourent l’Europe ces dernières semaines pour écouter les différents prétendants. International allemand depuis août 2021 (3 sélections pour un but), le jeune homme préférerait boucler l’exercice actuel en Autriche, mais pourrait régler rapidement son avenir. Son envie de s'imposer durablement avec la Mannschaft pèsera vraisemblablement dans sa décision.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux