Article 

Le PSG attend toujours la réponse de Choupo-Moting

Publié le jeudi 10 septembre 2020 à 18:54 par Philippe Goguet
Si le PSG a proposé une prolongation de contrat à Eric Maxim Choupo-Moting, l'attaquant camerounais n'a toujours pas donné sa réponse au club parisien selon les informations de France Bleu.

En début de semaine, le prochain joueur à signer un contrat avec le PSG semblait être Eric Maxim Choupo-Moting, le Camerounais étant annoncé comme tout proche d'une prolongation de contrat avec le PSG. Quelques jours ont passé, Thomas Tuchel a confirmé que le club et son ex-attaquant négociaient bien une prolongation de contrat mais la prochaine recrue parisienne semble aujourd'hui être Alessandro Florenzi plutôt qu'Eric Maxim Choupo-Moting.

Alors que le cas de l'attaquant camerounais est soudainement passé au second plan, le journaliste de France Bleu Bruno Salomon a donné des nouvelles de ce dossier et c'est... le joueur qui temporise actuellement. Paris a fait son offre, une prolongation de contrat d'un an, mais c'est Choupo-Moting qui n'a toujours pas donné sa réponse selon cette source, d'où l'absence d'avancées notables dans ce dossier.

Alors que le PSG va encore être privé de nombreux joueurs au cours des prochains matches à cause du Covid-19, cette réponse qui tarde à arriver ne fait bien évidemment pas les affaires de Thomas Tuchel, le coach parisien étant l'un de ceux qui poussent en faveur d'une prolongation de Choupo-Moting.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux