Article 

Le PSG et Barcelone attentifs à Guerreiro (Sport)

Publié le dimanche 2 juin 2019 à 15:47 par Marius Cassoly
Régulièrement cité dans le viseur du PSG, Raphaël Guerreiro revient ce dimanche au coeur des rumeurs de transferts. Selon le quotidien Sport, Paris et Barcelone sont attentifs à sa situation.

Le mercato bat déjà son plein et plusieurs noms sont associés quotidiennement au PSG, dont certains sont parfois plus crédibles que d'autres. Ce dimanche, c'est celui de Raphaël Guerreiro qui revient en force. Le latéral gauche du Borussia Dortmund est annoncé sur le départ outre-Rhin.

Le Portugais n'a plus qu'un an de contrat avec le BVB et souhaiterait changer d'air. Sur son site internet, Sport révèle que deux clubs sont attentifs à Guerreiro : Barcelone et le PSG. Déjà pisté par le Barça à son départ de Lorient en 2016, le joueur de 25 ans avait préféré rejoindre l'Allemagne en quête de temps de jeu. 

Performant sous les ordres de Tuchel lors de la saison 2016-2017, Guerreiro est également régulièrement cité dans le viseur parisien. Si Sport confirme donc un intérêt de Paris pour Guerreiro, le quotidien catalan précise également que le départ probable de Kurzawa cet été laisserait Juan Bernat sans concurrent dans le couloir gauche, et que l'élu pourrait ainsi être Guerreiro. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux