Article 

Le PSG suit Golovine selon son agent

Publié le jeudi 12 novembre 2020 à 18:37 par Philippe Goguet
Dans la presse russe, l'agent du milieu de Monaco Aleksandr Golovin (ici face à Verratti) a assuré que le joueur était suivi par le PSG et le FC Barcelone, avec notamment une prise de renseignements.

S'il n'est pas certain du tout qu'il puisse affronter le PSG le 20 novembre prochain en raison de sa blessure survenue le 30 août dernier face à Metz, le milieu de terrain russe de l'AS Monaco Aleksandr Golovin intéresse le club de la capitale selon son agent. C'est en tout cas ce qu'Oleg Artemov, le représentant en question, a affirmé au média spécialisé russe Sport-Express il y a peu. Le PSG mais aussi le FC Barcelone suivraient donc Golovine, même si l'agent a bien précisé qu'« il n'y a eu aucune proposition officielle que ce soit de la part du PSG ou du FC Barcelone. »

Comme l'explique ensuite le média russe en s'appuyant sur les propos de l'agent, il y a ainsi eu des conversations entre ces clubs en question et l'entourage de Golovine. Les contacts préliminaires ont été établis entre les divers concernés et quelques renseignements ont été pris, notamment le prix auquel pourrait Golovine quitter l'AS Monaco ou encore quelles seraient ses demandes d'un point de vue salarial. Aucun des deux clubs n'est allé plus loin jusque-là concernant le très talentueux mais aussi fragile milieu russe que Monaco a acheté 30M€ à l'été 2018.

En un peu plus de deux saisons en Principauté, Golovine n'a joué que 67 matches avec le maillot de l'ASM, manquant par exemple 8 rencontres sur 10 cette saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux