Article 

Le PSG travaille sur d’autres pistes que celles venues d’Italie

Publié le mercredi 20 juillet 2022 à 8:33 par Mathias Luis
Face aux négociations qui n’avancent pas entre avec l’Inter Milan pour Milan Skriniar, le PSG travaillerait actuellement sur deux autres pistes dans ce secteur de jeu, a confié un proche du club à L’Équipe. Pareil en attaque où les dirigeants parisiens ne comptent pas débourser autant que Sassuolo le souhaite pour Gianluca Scamacca et travaillent donc également sur d’autres plans.

Les rumeurs quant à Milan Skriniar et Gianluca Scamacca remontent à il y a un bon nombre de semaines, à tel point que les dossiers semblent désormais à l’arrêt. Face aux négociations avec l’Inter Milan et Sassuolo qui n’avancent plus, le PSG travaille actuellement sur d’autres pistes que les joueurs de Serie A. Une tendance qui revient ci et là dans les échos des derniers jours avec l’apparition de nouveaux noms que le club parisien scruterait et que les informations de L’Équipe confirment. 

Le PSG active de nouvelles pistes

En effet, une source proche du club a confié au quotidien national que le PSG « mène trois dossiers de front pour le défenseur central. » Bien qu’aucun des deux noms n’aurait filtré selon le journal, les dernières rumeurs avaient fait part d’un intérêt du club parisien pour le joueur du Sporting Gonçalo Inacio mais aussi pour le Sévillan Jules Koundé. Ce dernier serait néanmoins proche de s’engager à Chelsea, et on devrait y voir plus clair dans les noms ciblés dans les prochains jours. 

Pour ce qui concerne Gianluca Scamacca, la situation est quelque peu similaire. Sassuolo réclame une indemnité de transfert trop élevée aux yeux du PSG, ce qui pousse Luis Campos à activer d’autres plans. Le nom Gonçalo Ramos est ainsi récemment apparu, mais le joueur de 21 ans pourrait bien ne pas être le seul dans les petits papiers du club parisien. Il ne serait ainsi pas surprenant de voir les dirigeants se positionner sur deux autres attaquants en plus d’Hugo Ekitike, indique le journal national. 

Là aussi, il faudra vraisemblablement attendre quelque temps pour que les noms commencent à filtrer. Mais le mercato du PSG pourrait prendre un nouveau tournant sous peu. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee