Article 

Marco Simone veut voir Icardi et Cavani au Milan AC

Publié le jeudi 16 avril 2020 à 9:35 par Marius Cassoly
Marco Simone, ancien attaquant du PSG notamment, a expliqué dans une interview à la Gazzetta dello Sport qu'il aimerait voir Mauro Icardi et Edinson Cavani au Milan AC.

Alors que toutes les compétitions sportives sont suspendues suite à la pandémie du coronavirus, le prochain mercato estival va vraisemblablement être impacté : il ne commencera pas le 1er juillet prochain et pourrait voir son organisation modifiée. 

En attendant, Marco Simone, ancien attaquant du PSG (1997-1999), reconverti entraîneur, a livré à la Gazzetta dello Sport quelques pistes pour le mercato du Milan AC (son ancien club également), avec deux joueurs du PSG : « Je n'aurais pas laissé partir Piatek. Si Ibra part, Milan serait à court d'attaquant. Je pense que Milik ferait bien, mais j'essaierais d'amener Cavani et Icardi à Milan. Mauro serait une très bonne recrue dans une situation idéale ». Des souhaits encore bien loin de la réalité. 

Concernant Mauro Icardi, prêté au PSG par l'Inter Milan jusqu'à la fin de la saison, la tendance serait à la levée de son option d'achat de 65M€ par le club parisien, comme l'annonçait récemment la presse française et italienne. De son côté, Edinson Cavani arrive en fin de contrat le 30 juin prochain et si de nombreuses rumeurs l'envoyaient vers Boca Juniors dernièrement, c'est la piste de l'Atlético Madrid qui semble tenir la corde pour devenir son futur club. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux