Article 

Rennes pourrait revoir ses exigences à la baisse pour Camavinga, le PSG toujours attentif (L’É)

Publié le mardi 17 août 2021 à 9:29 par Luca Demange
Sous contrat avec Rennes jusqu’en juin 2022, Eduardo Camavinga ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Depuis maintenant plusieurs mois, le PSG est évoqué dans la course à sa signature. D’après L’Équipe, le club parisien reste attentif à sa situation, d’autant plus que Rennes pourrait revoir ses exigences à la baisse.

L'arrivée de Lionel Messi est-elle le bouquet final du mercato estival parisien ? À cette question, Nasser al-Khelaïfi a laissé planer le suspense lors de l'intronisation de l'Argentin. Si aucun mouvement n'est vraiment attendu et que Mauricio Pochettino considère qu'il a désormais une équipe équilibrée, le PSG reste attentif aux situations de ses cibles évoquées dans la presse ces derniers mois, notamment celle d'Eduardo Camavinga. 

À 18 ans, le milieu rennais entre dans sa dernière année de contrat avec Rennes et place le club breton dans une position inconfortable. Une position qui pourrait d'ailleurs pousser l'équipe entraînée par Bruno Genesio à revoir ses exigences à la baisse pour son joyau ; alors que la somme astronomique de 100M € avait été évoqué en tout début de mercato tandis que RMC avait fait part du désir du Rennais de rejoindre le PSG, faisant du club parisien sa priorité pour continuer sa progression. 

Mais dans la dernière ligne droite du mercato, Rennes pourrait bien se laisser tenter par une offre aux alentours de 30M € d'après L'Équipe. Des exigences beaucoup plus raisonnables qui pourraient tenter le PSG de matérialiser son intérêt par une offre, d'autant plus si le club de la capitale parvient à se séparer de plusieurs de ses élements dans les jours à venir, chose qui est toutefois loin d'être gagnée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 28 mai

lundi 27 mai

dimanche 26 mai

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee